Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour. il n'y a aucune possibilité de modifier un scenario ou de le supprimer sur la tahoma !!

Bonjour,

bonjour. il n'y a aucune possibilité de modifier un scenario ou de le supprimer sur ma tahoma et il n'exista pas de hot line ??

Merci, benoit

benoit
benoit

benoit

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit !

    Mais qu'est-ce qui vous arrive ! Bien sur qu'il est possible de modifier ou supprimer un scénario. Donnez des détails de votre problème !

    Bonne journée !

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mr
    merci. quelque soit l'essai de glisser un élément vers la corbeille , enregistrer et quitter. la réponse est toujours la même . voir pièce jointe. également si je glisse un scenario complet vers la corbeille, il est toujours la ?? cdlt benoit si vous avez une idee je suis preneur

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Après avoir glisser les éléments dans la corbeille, il faut impérativement cliquer sur "Enregistrer". Vous, vous devez cliquer sur la "X" !

    Bonne journée !

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok Merci. mais bon si je cherche un renseignement c'est que cette méthode ne fonctionne pas, ni la suppression d'un scenario complet vers la corbeille d'ailleurs ..

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour votre infos, avec le smartphone j'ai pu les supprimer, mais je n'ai pas d'explication valable..cdlt

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    une resync de la tahoma a été tenté ?
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne soirée.

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, je la garde sous le coude au cas ou. non je n'ai pas fait cette manipulation, j'ai réussi à supprimer les scenarios avec mon smartphone uniquement. Comme je vends ma maison avec la tahoma, pour l'instant je préfère ne rien tenter qui bloquerait encore plus cet appareil. vu l'absence de service dédié au "dépannage" pour les particuliers chez somfy. merci cordialement benoit

    benoit
    benoit

    benoit

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme vous posiez la question, j'ai fait une resynchronisation de la tahoma, les problèmes restent les mêmes .. impossible de supprimer un élément, impossible de supprimer un scenario. merci quand même pour l'info

    Haut de page