Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Afone mobile changer adresse mail?

Bonjour,
adresse mail piratée...je dois changer mon adresse mail dans mon compte afone mobile
Je n'ai trouvé la possibilité dans mon compte?
Comment faire?
merci
cordialement
Denis

Merci,

Denis G.
Denis G.

Denis G.

Niveau
1
147 / 750
points
Code postal:
54510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Tomblaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page