Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma switch et ampoule philips HUE sans pont

Bonjour,

Est il possible d'associer une ampoule philips hue (dernière génération) à ma TAHOMA SWITCH sans pont V2;

Dans la négative pouvez vous me conseiller des ampoules ZIGBEE 3.0 COULEUR ET BLANCHE fonctionnant directement avec la SWITCH.

jerome D.
jerome D.

jerome D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pour les ampoules Hue, il faut le pont.
    Pour des ampoules non hue, je n'ai pas de préconisation particulière si ce n'est bien s'assurer qu'elles sont Zigbee 3.0.

    bonne journée.

    Yoann
    Yoann

    Yoann

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pour information j'ai pu connecter une ampoule Zigbee de Lidl, couleur, sans pont. La Tahoma switch la reconnaît mais je ne peux sélectionner que des nuances de blanc, et cela ne fonctionne pas toujours très bien (réglages pas toujours sauvegardés).

    Haut de page