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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réception du sms défaut réseau gsm

Bonjour,
depuis quelques jours je reçois ce type de sms " défaut réseau gsm Z:SYS transmetteur.
Quel est le problème et comment puis-je le résoudre.
Merci pour votre aide.

denis B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Connectez-vous en mode installateur sur votre clavier lcd et tapez ces deux codes: 9972, 9995. Reportez ici le résultat.

    Bonne journée !

    denis B.
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    Merci, mais mon menu va de 1 à 8 donc je ne peux pas y accéder......

    Jean-Luc B.
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    Denis

    Appuyez sur "Menu", entrez le code "installateur" puis "Ok", tapez ensuite directement les 2 codes demandés. C'est un menu caché.

    Bonne journée !

    denis B.
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    Merci, voilà ce qu'il s'affiche: batt. GSM OK
    Charge 94% sect. ok
    Etat: 60. niv. 100

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bien, il n'y a pas de problème avec le module GSM.
    Quel âge ont les piles de la centrale ?

    denis B.
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    Je viens à l'instant de recevoir ce même sms (défaut réseau gsm...).
    Les piles datent de fin décembre 2020.....

    Jean-Luc B.
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    Denis

    Il faudrait taper les deux codes juste après avoir reçu le message, si vous pouvez.
    En attendant, est-ce que vous pourriez poster une copie d'écran en mode installateur de la "liste des éléments".
    Autres question : que mettez-vous comme piles ?

    Bonne journée !

    denis B.
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    Concernant les piles, ce sont celles d'origine... j'ai acheté et installée mon alarme fin décembre 2020.

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, il est possible que ce soit un problème de piles. (4 piles LR20 de marque).
    Pouvez-vous poster la copie d'écran demandée plus haut.

    denis B.
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    Sur le système "sys" il est noté: 2 télécommandes, 4 badges, clavier, sirène et le transmetteur

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    Et pour les piles, 1 an ça me parait tôt pour devoir les changer....

    denis B.
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    il y a aussi 3 détecteurs avec ouvertures et bris de glace, et 3 ouvertures simples.

    Jean-Luc B.
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    OK ! Donc j'en conclus que vous ne souhaitez pas me communiquer cette liste, par copie d'écran qui n'a rien de confidentiel. Je ne peux plus vous aider !

    Bonne fin de journée !

    denis B.
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    Dommage alors...
    Je n'ai pas fais de capture d'écran car c'est plus rapide de le noter comme je l'ai fais.
    Cela fait seulement 1 an que je possède cette alarme alors je débute et là j'essaye juste de comprendre et de réparer ce qui dysfonctionne ...en vain, d'où ma demande d'aide sur ce forum...

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