Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

proble sirene interieur?

Bonjour,
Depuis quelques jours la sirène intérieure n'émet plus aucun son. En parallèle l'application précisait de changer les piles de la sirène. J'ai donc changer les piles mais toujours aucun son. Je rechange à nouveau les piles - au cas où - mais sirène toujours muette. Je décide alors de désinstaller la sirène et de lancer une nouvelle installation. Mais en cours de l'installation, au moment de mettre les piles - au moment ou l'appli demande de retirer la languette - rien ne se passe, l'appli ne reconnaît pas les piles et ne passe pas à l'étape suivante, donc maintenant plus aucune sirène intérieure n'est installée. La sirène ne serait elle pas défectueuse en fait ?

Merci de votre retour.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tardé à changer les piles de votre sirène une fois avoir reçu le message que les piles étaient à changer ?

    Afin de vous faire parvenir un dossier de prise en charge pour votre sirène intérieure, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Charles Z.
    Charles Z.

    Charles Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 impasse Jean Ferrat
    Ville:
    Rousset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai installé l'alarme il y a un mois et depuis aujourd'hui, la sirène intérieure fait bip toutes les 10 secondes... Avez-vous des solutions ? Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonjour Charles,

    Pouvez-vous me confirmer qu'en enlevant les piles de votre sirène, celle-ci ne bip plus ?

    Ainsi lui changer son emplacement ?

    Bonne journée,

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1085 chemin de Saint privat
    Ville:
    Rousset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour moi aussi j'ai des soucis de sirène intérieure elle sonne mais très très faiblement alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'à présent l'application ne me demande pas de changer les piles je les ai quand même changé mais cela ne fonctionne toujours pas
    Pourriez vous m'aider
    Merci d'avance

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà supprimé/réinstallé votre sirène intérieure et changé son emplacement ?

    Bonne journée,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    67770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des châtaigniers
    Ville:
    Stattmatten
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    la sirene intérieure ne sonne plus. Le système me disait que les piles étaient OK, j'ai tout de même remplacé celles-ci et toujours rien. J'ai un système protexial acheté en septembre 2017.
    pensez-vous que la sirene est HS?

    Charles Z.
    Charles Z.

    Charles Z.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    13790
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 impasse Jean Ferrat
    Ville:
    Rousset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai changé du badge, et depuis, tout va bien.
    Bonne journée

    Bonjour Alexandre,

    Est-il possible de faire un test en mettant votre sirène à côté de votre centrale et voir si celle-ci fonctionne?

    Bonne journée,

    Alexandre K.
    Alexandre K.

    Alexandre K.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    67770
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue des châtaigniers
    Ville:
    Stattmatten
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Maud,
    j'ai fait le test sans succès. Cependant j'ai supprimer la sirène de la centrale et je l'ai à nouveau enregistré et a présent elle fonctionne à nouveau, en esperant que cela dure dans le temps.

    merci pour votre aide

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    47000
    Spécialité:
    r
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protech
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, problème de sirène intérieure. Piles remplacées , a fonctionné qqs jours puis à l'activation/désactivation témoin lumineux s'allume mais pas de "bip"... Fonctionne parfaitement En la déclenchant manuellement... Pouvez vous m'aider SVP. Merci. JPA

    Bonjour Jean-Pierre,


    Vous parlez des sons de notifications lors des activation/désactivation ?

    Pourquoi ma sirène est-elle silencieuse ?


    Bonne journée,

    JEAN P.
    JEAN P.

    JEAN P.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    47000
    Spécialité:
    r
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protech
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, je crois avoir décrit mon "problème"... j'ai TOUT essayé en lisant les divers points du forum... Le résultat reste le même :
    pas de son à l'activation/désactivation....
    la sirène siffle en alarme et/ou en test !
    Alors que faire ?
    défaut de ce matériel ?
    Merci de votre réponse. JPA

    Jean-Pierre,

    Nous allons récupérer votre sirène pour vous en faire parvenir une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page