Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

[Connectivity Kit] Erreur de connexion application Tahoma

Bonjour,

Après plusieurs jours de bon fonctionnement, je n'arrive plus à me connecter à l'application Tahoma (sur Android et sur Iphone) avec la présentation d'un message d'erreur de connexion (sur Android) et une boucle de demande de mot de passe sur Iphone.

Les différentes étapes effectuées sans succès :

  • Redémarrage de la box
  • Modification du mot de passe : connexion Ok sur le site accounts.somfy.com ou http://www.somfy.fr avec les mêmes identifiants.
  • Tentative de commencement d'une nouvelle installation : indication que la box est déjà rattachée à un compte

Merci pour votre aide !

Andy R.
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    Bonjour Andy,
    Je vois que vous avez réussi a vous connecté.
    Bonne journée.

    Andy R.
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    Bonjour Nicolas,

    En effet, sans autres actions particulières supplémentaires, la connexion a de nouveau été possible hier.

    Le problème est donc résolu de mon côté.

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Quelle était la cause du problème et comment l'avez-vous résolu ?
    J'ai exactement le même problème.
    Merci

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