Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disparition scénario historique Tahoma

Bonjour et bonne année à tous,

depuis environ 1 semaine, les scénarios intégrés dans l'agenda n'apparaissent plus dans l'historique du tableau de bord Tahoma, malgré qu'ils s'exécutent parfaitement. Du coup je ne peux pas vérifier à distance si le scénario a bien été joué.
Merci d'avance pour votre aide

très bonne journée

Jerome D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jérôme

    Exact, rien chez moi non plus !

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.
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    bonjour Jean-Luc,

    déjà je ne suis pas le seul à avoir ce souci, ça rassure :-)

    on va donc attendre un yellow

    bonne journée

    Jerome D.
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    Bonjour à tous,
    Tout semble fonctionner à nouveau depuis 3 jours !
    A voir dans le temps ….
    Merci et bonne journée.

    Jerome D.
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    Bonsoir,
    J’ai parlé trop vite : ce soir ça n’a pas marché.

    Merci à un yellow de m’aider.

    Cordialement

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