Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

disparition scénario historique Tahoma

Bonjour et bonne année à tous,

depuis environ 1 semaine, les scénarios intégrés dans l'agenda n'apparaissent plus dans l'historique du tableau de bord Tahoma, malgré qu'ils s'exécutent parfaitement. Du coup je ne peux pas vérifier à distance si le scénario a bien été joué.
Merci d'avance pour votre aide

très bonne journée

Jerome D.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Exact, rien chez moi non plus !

    Il faut attendre la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jerome D.
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    bonjour Jean-Luc,

    déjà je ne suis pas le seul à avoir ce souci, ça rassure :-)

    on va donc attendre un yellow

    bonne journée

    Jerome D.
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    Bonjour à tous,
    Tout semble fonctionner à nouveau depuis 3 jours !
    A voir dans le temps ….
    Merci et bonne journée.

    Jerome D.
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    Bonsoir,
    J’ai parlé trop vite : ce soir ça n’a pas marché.

    Merci à un yellow de m’aider.

    Cordialement

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