Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Planification via le calendrier

Bonjour,

Suite à l'acquisition récente d'une home alarm plus, le seul soucis rencontré et la planification de l'activation et desactivation de l'alarme via le calendrier par l'application qui ne marche pas après de nombreux essais (sauf une fois dans l'après-midi vers 13h50 sans raison), puis suppression des programmations, attente de 24h avant reprogrammation, réinstallation de l'application, pas de géo-localisation active., pas de badge actif....bref. Je n'utilise pas d'intermédiaire, seulement l'application.
Pouvez-vous résoudre mon problème?

Merci d'avance.

David
David

David

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    Réponses

    Bonjour David,

    Je constate que récemment le calendrier à bien joué automatiquement à 15h l'activation. Rencontrez-vous donc toujours ce dysfonctionnement ?

    Bonne journée,

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