Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'acquisition récente d'une home alarm plus, le seul soucis rencontré et la planification de l'activation et desactivation de l'alarme via le calendrier par l'application qui ne marche pas après de nombreux essais (sauf une fois dans l'après-midi vers 13h50 sans raison), puis suppression des programmations, attente de 24h avant reprogrammation, réinstallation de l'application, pas de géo-localisation active., pas de badge actif....bref. Je n'utilise pas d'intermédiaire, seulement l'application.
Pouvez-vous résoudre mon problème?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je constate que récemment le calendrier à bien joué automatiquement à 15h l'activation. Rencontrez-vous donc toujours ce dysfonctionnement ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
David a posé une nouvelle question