Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat connexoon d'occasion. Formulaire non recu. Pouvez vous faire le transfert ?

Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une connexoon et j'ai rempli le formulaire de transfert. Cependant l'ancien utilisateur n'a pas pensé a désactiver son compte avant de la vendre et ne reçoit pas le mail pour la desactvation de son compte.. pouvez vous effectuer cette desactivation pour que je puisse enfin en profiter svp ?

Voici mon code pin : 0808 0310 1885

Merci beaucoup

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
99 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue de la petite vallée
Ville:
Houetteville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la petite vallée
    Ville:
    Houetteville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super je vous remercie Gaelle.
    Cependant comment puis je faire pour l'utiliser dans mon second logement ? Car en effet, je viens d'en acheter une que j'ai deja activitée pour pour mon logement principal mais je souhaite utiliser cette seconde que vous venez d'activer dans mon second logement. Je ne vois pas dans l'application comment installer cette seconde connexoon..

    Bonjour Guillaume,

    En effet, l'application n'est pas multi-box.
    Il faudra activer la box sous un autre mail et vous connecter et reconnecter au mail associé systématiquement.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la petite vallée
    Ville:
    Houetteville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah dommage

    Savez vous il y aura une mise a jour prochainement pour cela ? Et meme une mise a jour concernant l'interface de l'application ? Car je trouve celle ci pas du tout ergonomique ni intuitive
    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    En effet ce n'est pas ergonomique je vous l'accorde.
    Cette idée est bien dans "les tuyaux" mais je n'ai aucune idée de date de déploiement pour le moment.

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    27400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue de la petite vallée
    Ville:
    Houetteville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les réponses. Bonne journée Gaelle

    Haut de page