Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma sirène extérieur grésille, quoi faire ?

Bonjour,
Lors d'un déclenchement de ma sirène extérieur je me suis aperçu qu'elle grésillait (niveau sonore très faible). J'ai donc effectué un remplacement des piles et passé un petit coup de soufflette pour enlever les saletés. Mais ca n'a rien changé !
J'ai pu lire sur le forum qu'un remplacement semble nécessaire... Mon pack home alarme a été acheté le 09/01/2019.
La garantie est elle toujours en cours ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien Cordialement.
Merci,

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien
    Au risque de casser l'ambiance tous les matériels Home Alarm acheté avant le 1er janvier 2020 ne sont garantie que 2 ans.

    Attendez la réponse d'un Yello.

    Bonjour Fabien,

    Avez-vous vérifié que le socle soit bien vissé ? Émet-elle le même son si vous la mettez ailleurs ?

    Bonne journée,

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