Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à tahomalink depuis mon PC

Bonjour,
Je n'ai plus accès à tahomalink depuis mon PC alors que l'appli fonctionne sur mon téléphone. Le message est le suivant "une erreur s'est produite au niveau du serveur". je souhaite ajouter un équipement sur mon alarme mais impossible si je n'ai pas accès à Tahomlink.

Est-ce temporaire ou il y a t'il une manipulation à faire.
Merci,

Denis W.
Denis W.

Denis W.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Bonjour Denis

    Ce problème a effectivement déjà été signalé et il revient régulièrement.
    Videz le cache et supprimer les cookies de votre navigateur. Vous pouvez aussi essayer avec un autre navigateur ou encore essayer en navigation privée.

    Bonne journée !

    Denis W.
    Denis W.

    Denis W.

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    Merci Jean Luc, effectivement en changeant de navigateur, j'ai à nouveau accès. Super et merci encore

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