Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sauvegarde protexium

Bonjour à tous. Je possède une alarme Protexium gsm et je souhaite configurer de la même façon une alarme identique afin d'avoir un lot de maintenance en cas de panne de la centrale. Quelle est la procédure pour copier et transférer la configuration de la centrale existante vers la nouvelle centrale sans avoir à refaire toute la configuration avec tous les périphériques et garder donc une configuration identique sur la centrale de secours ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation livrée avec la centrale. Merci de votre réponse. Nanard63

Merci,

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
63200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
63200 mozac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bernard
    Vous n'avez rien trouvé car ça n'existe pas.

    Si les deux alarmes vous appartiennent vous savez que vous ne pouvez en gérer qu'une seule sur un smartphone. L'application qui gère la Protexiom n'est pas multi site.

    Haut de page