Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation CHRONIS groupée

Bonjour,
Il s'agit d'une installation filaire datant de 1995 équipée d'une horloge LINE SL2007 avec relais RI 3.

En 2010 remplacement horloge LINE (puisque obsolète) pas eu de problème avec le relais RI 3.

En 2021 remplacement horloge CHRONIS (puisque obsolète...) par CHRONIS SMOOVE UNO S référence 1805283B.
Depuis la commande groupée ne fonctionne plus.
Faut il remplacer le relais RI 3 par un GR 3 référence S01810054.

Merci d'avance pour votre aide,
Richard H.

Richard H.
Richard H.

Richard H.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
4357
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue tombeux 48
Ville:
Donceel haneffe
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard,

    Les relais GR3 sont compatible avec les Chronis UNO.

    Les Relais GR3 ont également été arrêter et remplacés par des Moteurs Controllers (MOCO IB+). Ces systèmes ne sont proposés que dans le cadre d'un SAV car il faut que nous portions une étude sur votre système pour étudier la compatibilité de cette dernière avec les MOCO. Pour cela vous devrez passer par un professionnel.

    Bonne journée,

    Haut de page