Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas plus de 2 télécommandes sur Exavia 500 ?

Bonjour,

Je possède une installation Exavia 500 depuis plusieurs années. Le système doit daté de 2016 environ. Il y a 3 télécommandes + 1 boitier à code par chiffres. Il y a quelques temps, plus rien en fonctionnait. J'ai tout ré-initialiser et depuis je ne peux pas synchroniser plus de 2 télécommandes. Quand je synchronise la 3ème, cela efface la 1ère, si je resynchronise la 1ère, cela efface la 2ème etc ...

Ayant tout ré-initialiser plusieurs fois, et n'ayant pas ce diagnostique dans la doc, pouvez vous m'indiquez d'où vient la panne ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser le modèle de vos télécommandes ?

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les télécommandes sont des keytis NS 2 RTS

    Merci de votre retour

    Bonjour,

    Il semblerait que ce soit ce problème connu de Keytis HS.
    L'une d'entre elles est HS mais il est impossible de savoir laquelle. Il faut donc changer les deux.

    Connaissez-vous précisément la date d'achat ? Peut être sont-elles garanties.

    CdL

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour ceux qui seraient intéressés par la réponse, le diagnostique Somfy est le bon. Une télécommande génère le bug même si elle ouvre/ferme correctement le portail.

    Merci Somfy pour le SAV !

    Haut de page