Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment accéder application Somfy?

Bonjour,
Mon application Somfy Connected Thermostat a bugué et depuis je ne parviens plus à y accéder automatiquement (sans saisir des identifiants).
Depuis le bug, je dois saisir: adresse mail + mot de passe, ensuite une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon compte n'est pas activé et que je dois cliquer sur le lien qui m'est envoyé par mail (mail que je ne reçois jamais...).
Comment puis ré-accéder à l'application/ recevoir ce fameux mail?
Je vous remercie par avance pour votre aide!

Merci,

Sarah K.
Sarah K.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Sarah
    Si vous êtes sur PC ou MAC essayez de virer les Cookies du navigateur internet et réessayer.

    Sinon essayez avec une tablette ou un smartphone en passant par le navigateur internet.

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Ma question manquait une petite précision: le bug a eu lieu sur mon téléphone et non le PC (Windows)...

    Bonjour Sarah,
    effectivement votre compte n'avais pas été activer jusque au bout.
    J'ai forcer l'activation cela doit donc fonctionner maintenant.
    Bonne journée.

    Sarah K.
    Sarah K.

    Sarah K.

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    L'application refonctionne! Merci beaucoup pour votre aide!
    Bonne journée,
    Sarah

    A votre service :)
    Bonne journée

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