Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip centrale toutes les 30s

Bonjour,

ma centrale à commencer par une série de bip toutes les minutes, depuis ce matin elle émet un bip toutes les 30s. je ne peux pas me connecter dessus via l'interface web elle est hs depuis quelque mois (dossier en cours).
Je n'ai pas d'écran sur mon clavier donc pas moyen de visualiser l'état des piles des éléments. L'activation/désactivation de l'alarme via le badge (pas de bip de la centrale) ou la télécommande (le voyant reste rouge) semblent aussi HS.
En l'état je ne peux donc pas neutraliser l'autoprotection de la centrale. Comment puis-je supprimer ce bip ? que dois-je faire pour identifier et régler le pb ?
merci de votre aide

Merci,

Frederic D.
Frederic D.

Frederic D.

Niveau
3
3217 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut remplacer les 4 piles LR20 de la centrale.
    Vous devriez pouvoir l'ouvrir sans que ça déclenche les sirènes. Au pire, enlevez rapidement une pile.

    Bonne journée !

    Frederic D.
    Frederic D.

    Frederic D.

    Niveau
    3
    3217 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    merci ça a fonctionné.
    Je suis surpris j'ai changé ces piles il y a moins de 2 mois (ce sont des DURACELL).
    Bonne soirée

    Haut de page