Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur GDK 3000 Week1306 ne lève plus la porte ?

Bonjour, quelle référence de moteur pour l'échange et doit on reprogrammer les télés commandes

Merci
Merci,

Jacquie O.
Jacquie O.

Jacquie O.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Beau diagnostic, mais vous voulez changer quoi ?

    Comment le décidez-vous ?

    Jacquie O.
    Jacquie O.

    Jacquie O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La porte de mon garage s'ouvre aléatoirement je suis obligé de l'aider manuellement pour l'ouvrir elle se ferme correctement j'en ai déduit que le moteur était la cause si c'est le cas quelle référence de moteur puis je adapter merci de votre réponse

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il faut déterminer ce qui est la cause du problème.
    Il peut être mécanique ou électronique ou les deux.

    Il faut démonter le moteur, contrôler sa pignonnerie interne, principalement la couronne nylon de la vis sans fin.

    Montrez des photos du pignon interne, de l'inscription sur le moteur et de l'axe du moteur.

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Jacquie O.
    Jacquie O.

    Jacquie O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour l'installation date de février 2007 ci joint les photos

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bien, il faut contrôler l'état des dents sur tout le pourtour.

    Jacquie O.
    Jacquie O.

    Jacquie O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour l'état des dents sont bonnes j'ai fait des repaires sur la roue les arrêts sont aléatoires

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Moteur ok donc.

    Si la carte électronique est d'origine, elle pourrait être défectueuse.
    Il suffit simplement de la faire réparer.
    Si vous êtes intéressé par une réparation économique, fiable et garantie, cliquez sur mon nom et faites une message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Jacquie O.
    Jacquie O.

    Jacquie O.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens de recevoir la nouvelle carte électronique j'ai passé par l'entreprise rexel qui la commandée chez vous pour gdk 3000 est ce la même carte que gdk 4000 elle ne fonctionne pas quelle solution pouvez vous me donner merci de votre réponse je l'ai payer 110 euros

    Bonjour Jacquie,

    La carte électronique pour GDK 3000 est bien compatible avec une motorisation de GDK 4000.

    Si elle ne fonctionne pas, je vous invite à revérifier le câblage de cette carte.

    Bonne journée,

    Haut de page