Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnette de mon visiophone V300 ne marche plus ?

Bonjour,
La sonnette de mon visiophone V300 ne fonctionne plus depuis début Janvier 2022. Le V300 a été installé en Mai 2021 et tout marchait bien jusque là. L'étanchéité de la platine de rue a été faite avec du joint silicone. J'ai noté la présence d'eau sous le bouton de la sonnette.
Le contact SOMFY me demande par e-mail de tout démonter (écran de contrôle et platine de rue) pour tout renvoyer au SAV SOMFY pour évaluer le problème...

Le site http://www.somfy.fr/assistance/reparation-a-domicile vante les possibilités de faire passer un réparateur chez les clients.
Rendez vous sous 24 heures et intervention sous 72 heures...

Je ne vais pas tout démonter alors que le problème de sonnette est connu et reconnu par SOMFY.

Merci de reconsidérer votre réponse.

Patrick S.

Patrick S.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
95280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOLAR SET GO PRO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
JOUY LE MOUTIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick

    Si votre matériel est sous garantie, il faut faire ce que Somfy vous demande.
    Sinon, effectivement faites venir un réparateur payant.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans ce cas, faire intervenir un réparateur ne sert à rien, il ne réparera pas, il démontera et fera un colis pour expédition du matériel à Somfy.
    Prestation de l'intervenant à votre charge.

    Dans quelle région êtes-vous ?

    Claude H.
    Claude H.

    Claude H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    93160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 avenue des charmilles
    Ville:
    NOISY LE GRAND
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je ne sais pas si mon précédent message a été pris en compte. Donc sonnette v300 ne fonctionne plus après 8 jours d'utilisation. Que faire ?

    Bonjour Claude,

    Je vous ai répondue sur votre précédent message.

    Bonne journée,

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    435 CHEMIN DU PRIEURE
    Ville:
    BEAULIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai aussi un v 300 qui est défectueux la sonnette clignotte mais ne marche pas comme sur les différentes discussions.
    J'ai coupé l'alimentation du visiophone et remis, ca a fonctionné 1 jour.
    merci de me communiquer une procédure OU de me contacter!
    le matériel est garanti 5 ans !
    bonne soirée

    Bonjour Jérome,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    isabelle B.
    isabelle B.

    isabelle B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    51350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    35 boulevard des pheniciens
    Ville:
    51350 cormontreuil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Comme toutes les personnes précédentes mon visiophone v300 ne sonne plus au bout de 3 jours d'utilisation. Il est surprenant de constater que somfy ne retire pas ce produit. J'avais choisi somfy en pensant que c'était une marque fiable mais après avoir lu le forum je pense le ramener a mon point de vente et m'orienter vers un autre produit.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Isabelle de nous avoir informé de vos intentions.

    Bonne journée !

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour la team Somfy,
    Je suis très embêté avec mon visiophone V300.
    Après contrôle des connexions,…etc, j’ai fait une recherche sur le net.
    Je me rends compte être dans la même situation que beaucoup d’autres personnes. À savoir : tout fonctionne sauf quand quelqu’un sonne, même l’icône photo ne s’affiche pas (alors qu’il y’a bien une photo d’enregistrée dans le visiophone).
    J’ai acheté ce visiophone le 15 Janvier 2022 à Leroy Merlin (ci-joint ticket sur mon application ), fonctionnement nickel pendant 1 mois environ.
    Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
    Vous en remerciant par avance.
    Franck

    Haut de page