Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pour quoi mon clavier clignote en orange après le déclenchement du détecteur extérieur ?

Bonjour,
J'ai récemment installé un détecteur extérieur pour mon alarme Protexiom. Lorsque celui-ci détecte une intrusion (il fonctionne bien), le clavier se met à clignoter en orange, indiquant un problème détection. Est ce normal ? et comment corriger ce problème ?
Merci pour votre aide.

Laurent R.
Laurent R.

Laurent R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Bien sur que c'est normal ! C'est la marche normale ! Il faut supprimer le défaut "intrusion" pour que le voyant cesse de clignoter (environ 10 minutes après la suppression du défaut).

    Bonne journée !

    Haut de page