Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link hors de portée radio ?

Bonjour, Sur portable ou ordinateur l'icône du link comporte un signal d’avertissement du type 'équipement semble être hors de portée radio'. Cependant, tout fonctionne sur ordinateur malgré l'affichage d'avertissement mais sur portable cela ne fonctionne pas et avec le signal d'avertissement (pas d'accès). Merci pour votre solution.

Jocelyn C.
Jocelyn C.

Jocelyn C.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jocelyn
    Si vous parlez d'un Link Home Alarm comment faites vous pour le voir sur un ordinateur, car il ne fonctionne qu'avec un smartphone ?

    Quel type d'ordinateur utilisez vous ?

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, En fait le link apparaît sur mon portable et fonctionne correctement. Par contre sur l'appli Tahoma ou l'accès à la Tahoma par ordinateur, le link présente le message contenu dans la pièce jointe. Il n'est pas possible de voir les équipements Alarme sur Tahoma alors que mes équipements de volets et caméra fonctionnent parfaitement. Merci pour votre retour.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Jocelyn
    Connectez vous sur le tableau de bord de Somfy avec le lien ci joint
    Ensuite en haut a gauche cliquez sur mes informations, puis descendez tout en bas pour cliquer sur Déconnecter les applications.
    https://accounts.somfy.com/login

    En vous reconnectant sur Tahoma il devrait vous demander de ressaisir les identifiants Home Alarm.

    Jocelyn C.
    Jocelyn C.

    Jocelyn C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, merci pour votre retour. Votre solution a fonctionné, j'ai aussi réinstallé le link, il devait y avoir une mise à jour. Bon week-end à vous.

    Haut de page