Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réglage fin de courses moteur filaire

Bonjour,
je viens de remplacer mon moteur filaire et il m'est impossible de de procéder aux réglages des fins de courses, le suivi de la notice étant inopérants.
le volet en question est ancien et la commande s'opère par un double inter (photo ci-jointe)
Quelqu'un pourrait me donner la solution, ou un conseil
D'avance merci,

pierre F.
pierre F.

pierre F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
21120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant filaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11, rue du Dessus
Ville:
SAULX LE DUC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    pouvez-vous nous indiquer le type exact du moteur?

    CdL

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant filaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, rue du Dessus
    Ville:
    SAULX LE DUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, merci pour votre rapide retour. c'est un kit IO de remplacement moteur volet roulant filaire, ref 1240386. A mon envoi n'était pas joint le somme Origin radio.
    Cdl

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mais qu'est-ce vous me racontez comme histoire...?

    la réf 1240386 est un kit filaire ! pourquoi me dites-vous IO ? Et, pourquoi devrait-il y avoir un smoove origin radio puisque ce moteur se commande via un inter inverseur ?

    Essayez d'être concis dans vos explications.

    Ce moteur se règle ainsi; https://youtu.be/oHQs-5ku100

    CdL

    pierre F.
    pierre F.

    pierre F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant filaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11, rue du Dessus
    Ville:
    SAULX LE DUC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    hé du calme, je suis aussi concis que possible, avec les seuls éléments dont je dispose, savoir ma facture Somfy, la boite de livraison et la notice. C'est sur celle-ci que j'ai trouvé le kit IO. bien évidement j'ai suivi la procédure avec le QR code. elle s'est avérée infructueuse. et si j'ai lancé cette conversation c'est bien pour avoir une aide, pas pour me faire reprocher je ne sais quelle ineptie. donc laissez tomber, je vais trouver une autre solution.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà, chercher donc ailleurs en donnant les mêmes info erronées;

    Haut de page