Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mon alarme sur le serveur somfy

Bonjour,
La Connexion entre mon alarme et le serveur d’alarme somfy n’aboutît pas. Mon ordinateur est sur la wifi de ma box orange (mon PC ne possède par de prise RJ45) l’alarme est branchée par câble RJ45.
Le lancement de la recherche se fait mais rien ne se passe.

Merci,

Cedric L.
Cedric L.

Cedric L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
35580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protectiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Guichen
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Cedric L.
    Cedric L.

    Cedric L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    35580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protectiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Guichen
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    La réinitialisation de l’IP a bien fonctionné et j’ai réussi à voir les photos.
    Par contre, dès que j’ai régénéré la carte d’authentification et transmis au serveur, l’anomalie s’est reproduite. Je ne peux plus me connecter au serveur.
    Par avance, merci

    Haut de page