Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma rts portail coulissant mode portillon

Bonjour,

J’ai un portail coulissant freevia 400 ou 300, je sais plus. Avec la télécommande je peux ouvrir/fermer entièrement le portail ou bien mettre en position piéton/portillon, je sais plus le terme exact, avec le second bouton de la télécommande.

J’ai acheté un kit de connexion tahoma avec une télécommande pour associer mon portail. Ça a fonctionné.

Je peux ouvrir ou fermer complètement mon portail, mais je n’ai pas trouvé le moyen de mettre en place le mode piéton/portillon.

Avez vous une idée sur comment faire? Est-ce déjà possible?

Merci d’avance pour votre aide.

Reunan
Reunan

Reunan

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Reunan
    Reunan

    Reunan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.

    Je n’avais pas trouvé ce topic. Pourtant j’ai cherché.

    C’est quand même dommage de ne pas pouvoir faire une action aussi simple.

    Haut de page