Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

SAV détecteur SOMFY 2401490 ?

Bonjour,

Je fais face à un dysfonctionnement de l’un de mes 5 détecteurs de mouvement (
Somfy 2401490) que j’ai achetés l’été dernier, qui :

  • perd depuis plusieurs mois la connexion avec le boitier d’alarme (Home Alarm Advanced) (la perd, la retrouve, etc ..) (alors qu’il est placé à seulement 3 m du boitier)
  • qui génère des fausses alertes (déclenchement de l’alarme alors que rien ne s’est passé – j’ai la vidéo pour vérifier)

J’ai mis à sa place un autre détecteur, qui a continué à bien fonctionner (pas de perte de connexion, pas de fausses alertes).

A l’inverse, à sa nouvelle place, le détecteur défectueux continue à dysfonctionner (déclenchement intempestif d’alarme, perte de connexion).

J’ai essayé d’ouvrir un SAV sur https://support.somfyprotect.com/, mais impossible de créer un compte pour ce faire (j’ai systématiquement le message : « myfox.zendesk.com n'autorise pas la connexion ») .

Est-ce qu’un technicien peut prendre en compte ma demande de SAV ?

Merci d’avance.

Johan
Johan

Johan

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Johan,

    Je vous remercie d'avoir détaillé l'ensemble des tests réalisé sur votre détecteur de mouvement.

    Il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page