Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai demandé l’avis d’un électronicien sur cette serrure qui a à peine 3 ans.
Le constat est rude : plus de possibilité de se connecter avec car module Bluetooth HS.
Pour un appareil à ce prix, on peut légitimement se poser la question de la rentabilité vs une serrure classique, non ?
C’est quoi la suite avec Somfy ??? Vous remboursez ou dois-je passer à la concurrence avec une NUKI ? Tout le monde sait que cela peut arriver ? Connaissez vous ce problème et l’avez vous résolu sur la Door Keeper ?
Merci à un Yellow pour son retour
Cordialement
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Réponses
Bonjour David
Elle est garantie 5 ans; Attendez qu'un Yello vous contacte.
Bonjour, un petit UP pour un Yellow svp ?
Bonjour David,
A ce jour nous n'avons pas eu de problème de Bluetooth sur la serrure connectée.
Actuellement, la garantie en vigueur sur votre serrure connectée acheté avant 2020 était de deux ans.
Cependant, et par l'accord qui m'a été donné, je me permets, si vous le souhaitez, de reprendre sous garantie votre produit pour que nous puissions porter une analyse plus poussée sur ce produit et identifier correctement d'où vient cette panne.
En parallèle nous vous renverrons une nouvelle serrure connectée.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour et Merci Quentin. Bravo pour cette qualité de service !!
Je continue l’échange en privé.
Merci encore
Bien à vous
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