Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Durabilité Serrure connectee ?

Bonjour,

Ma serrure connectée n’a plus été disponible du jour au lendemain. Je l’ai démontée et regardé si cela provenait de l’alimentation.. Difficile de voir. Du coup, j’ai demandé l’avis d’un électronicien sur cette serrure qui a à peine 3 ans.
Le constat est rude : plus de possibilité de se connecter avec car module Bluetooth HS.

Pour un appareil à ce prix, on peut légitimement se poser la question de la rentabilité vs une serrure classique, non ?
C’est quoi la suite avec Somfy ??? Vous remboursez ou dois-je passer à la concurrence avec une NUKI ? Tout le monde sait que cela peut arriver ? Connaissez vous ce problème et l’avez vous résolu sur la Door Keeper ?

Merci à un Yellow pour son retour
Cordialement

David
David

David

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Elle est garantie 5 ans; Attendez qu'un Yello vous contacte.

    Bonjour, un petit UP pour un Yellow svp ?

    Bonjour David,

    A ce jour nous n'avons pas eu de problème de Bluetooth sur la serrure connectée.

    Actuellement, la garantie en vigueur sur votre serrure connectée acheté avant 2020 était de deux ans.
    Cependant, et par l'accord qui m'a été donné, je me permets, si vous le souhaitez, de reprendre sous garantie votre produit pour que nous puissions porter une analyse plus poussée sur ce produit et identifier correctement d'où vient cette panne.

    En parallèle nous vous renverrons une nouvelle serrure connectée.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et Merci Quentin. Bravo pour cette qualité de service !!
    Je continue l’échange en privé.
    Merci encore
    Bien à vous

    Haut de page