Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son depuis l'interieur visiophone v200 rts?

Bonjour,
J'ai constaté dernièrement que lorsque quelqu'un sonne on l'entend normalement mais lui a l'extérieur il n'entend rien !

Merci,

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
34660
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 chemoin du pont 34660 cournonterral
Ville:
Cournonterral
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La platine de rue doit être en dérangement.
    Il n'y a plus de pièces détachées pour le V200.
    Il suffit simplement de la faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer l'équipement complet.

    Haut de page