Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les notifications ne fonctionnent plus?

Bonjour,

Sur ma Tahoma V1 (carrée) les notifications ont commencé à arriver par paquets avec plusieurs heures de retard vendredi dernier, puis ce week end plus aucune.
J'ai redémarré la box (plusieurs fois), je l'ai resycnhronisée avec le serveur (plusieurs fois) sans résultat. J'ai supprimé et remis les notifications sur les SMART. Lesdists scénarios SMART allument bien en vert en temps réel les conditions de déclenchement sur l'appli Tahoma mais aucune notification n'est reçue, et ce sur aucun des teux téléphones sur lesquels cela fonctionnait auparavant.

Y aurait il un problème de serveur ?

Un yellow aurait il l'amabilité de vérifier ?

Merci d'avance,

PS: je vois qu'il y a un autre thread récent sur les notifications spécifiques à la caméra de sécurité, pas la Tahoma V1 - donc je lance le sujet ici.

Bruno
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    Bruno
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    Bonjour

    Mise à jour : ce lundi cela refonctionne .
    Merci à qui que ce soit qui a rebooté la bonne machine ;)

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

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    bonjour

    je me permet de rejoindre cette discussion, car j'ai le même problème, j'ai un capteur sur la porte de mon garage et des fonctions smarts qui me préviennent quand elle s'ouvre et se ferme, mais je ne les riecois plus je me suis désinscris et réinscris des notifications même problème, j'ai testé avec les sms la cela fonctionne, sur le tableau de bord elles sont noté, et que mon téléphone accepte les notifications de l'application tahoma

    merci d'avance

    Bruno
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    Bonjour
    @jean-philippe M: a tout hasard, bien que chez moi ça n’ait pas fonctionné, avez vous essayé une resynchronisation de la TaHoma avec les serveurs Somfy (il y a des tutoriels somfy en vidéo suivant le modèle de TaHoma )?
    Bonne journée

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

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    Bonjour
    @Bruno non je ne l'ai pas testé, mais j'ai tendance à penser que le problème vient de chez Somfy autrement un yellow aurait surement répondue et le problème ne serait pas chez plusieurs utilisateurs à la foi
    A tout hasard je vais tenter

    Bonne journée

    Didier K.
    Didier K.

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    Bonjour, depuis un moment je ne reçois plus aucune notification de ma box Tahoma, si quelqu'un peut m'aider
    par avance merci

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

    Reynald I.
    Reynald I.

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    bonjour
    je ne recois plus les nitifications sur mon samsung j5
    cdt

    John L.
    John L.

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    Bonjour,

    je ne reçois plus de notifications sur mon Samsung Galaxy A3 depuis une semaine, par contre les notifications sur adresse Email fonctionnent.

    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui a changé depuis fin mars, car c'est arrivé après une des deux dernières MAJ du système.
    Merci d'avance.
    John.

    PS: Le sénario fonctionne toujours mais plus de notification !

    John L.
    John L.

    John L.

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    Bonjour,
    petit rappel,
    quelqu'un pourrait-il m'aider, les notifications ne fonctionnent plus depuis fin mars.
    GSM: Samsung Galaxy A3
    Box: Tahoma premium V2.

    Merci d'avance,
    John.

    PS: les mails fonctionnent pourtant toujours ??

    John L.
    John L.

    John L.

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    Re-Bonjour,

    je réponds à mon message de ce matin.
    Veuillez ne plus tenir compte de cette demande d'aide, les notifications refonctionnent.
    J'ai redémarré mon Samsung et tout est rentré dans l'ordre, je ne comprend pas puisque j'avais déjà fait cette manipulation plusieurs fois ces derniers jours.

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