Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Certificat SSL tahomalink.com expiré 31/01/2022

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter au site tahomalink avec firefox et win10, le message d'erreur est: "le certificat SSL pour le nom de domaine tahomalink.com est arrivé à expiration au 31/01/2022".
Pourriez-vous renouveler votre certificat svp.

Merci d'avance,
John.

John L.
John L.

John L.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
57480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Même problème ? Au secours les Yellow's....

    CdL

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous

    Meme problème petite maj des certificats SVP

    Merci beaucoup

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    J’ai exactement le même souci .

    Le reset du cache du navigateur web ne résout pas le souci.

    Georges

    Bonjour a tous,
    Effectivement un problème lier au certificat de sécurité a été identifier et résolu lundi a 11H30.
    bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Je pense que tout le monde s'en est aperçu ;-) Moi le 1er.

    Bonne journée

    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    57480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    merci pour la réponse.
    Y a t'il moyen de connaitre la prochaine date d'expiration de ce certificat ?

    Si ce n'est pas le cas, ce sujet peut être considéré comme résolu (clôturé).

    Haut de page