Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement : le test de détection est négatif

Bonjour,

Je viens d'acheter une Home Alarm Advanced.

Le détecteur de mouvement (Indoor Motion Sensor) est bien reconnu par la Link Advanced, mais après avoir suivi plusieurs fois le tuto de l’application, et refait à chaque fois des tests de détection, le résultat est toujours négatif, que ce soit avec un délai immédiat ou différé de 30s.

J'ai parcouru les questions semblables à mon problème et je n'ai pas trouvé de réponse.

Le magasin où je l'ai acheté m'a dit de contacter le numéro SAV payant, car il a besoin d'un numéro de retour pour échanger le produit.

Ce que j'ai fait mais après avoir attendu pendant 5mn (payantes) je n'ai toujours pas eu le SAV.

Merci donc de me contacter pour voir ensemble la démarche à suivre.

Cordialement.
Dan

Dan
Dan

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    Réponses

    Bonjour Dan,

    Afin d'effectuer le retour SAV de votre détecteur de mouvement,je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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