Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinstaller Link et un kit Home alarm complet ?

Bonjour,
Je suis équipé à mon domicile d'un Kit Home Alarm XL, qui fonctionne parfaitement.
L'un de mes voisins vient de me donner un autre kit Home Alarm qu'il n'utilise car avec l'âge il a préféré une autre solution (il m'a fournit la facture).Je souhaite donc réinstaller le kit chez ma belle mère, seulement lors de l'installation du link j'ai eu un message spécifiant que cet équipement était déjà "connecté" à autre compte ,celui de mon voisin.
Comment puis-je faire pour "réinitialiser" ce kit svp ?
merci pour vos réponses
Emmanuel

Merci,

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emmanuel
    C'est très simple. Demandez a votre voisin de se reconnecter sur Somfy Protect (il faudra peut être qu'il réinstalle l'application ou il peut aussi se connecter avec ses identifiants sur votre propre smartphone) et ensuite supprimer le Link. Ca annulera complètement l'installation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page