Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouveaux locataires d’un appartement équipé de la box Tahoma, nous souhaiterions connaître la marche à suivre pour pouvoir l’utiliser.
Nous passons par une agence qui ne souhaite pas s’occuper de cela et nous a dit que nous devions nous débrouiller et contacter Somfy dans le cas où on souhaiterait pouvoir utiliser la box, car il y a une procédure de réinitialisation puisqu’elle a été utilisée par les anciens locataires.
Ce serait dommage que la durée de vie de cette box s’arrête là juste parce que l’agence ne peut pas s’en occuper, de plus, nous sommes très intéressés pour l’utiliser !
J’ai en ma possession le code pin de la box, et la notice sur laquelle l’adresse mail et le mot de passe des anciens locataires sont indiqués.
Comment procéder ?
Merci,
Amandine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Amandine
Postez le N° de série ou PIN qui est sur la box.
Merci pour votre réponse rapide.
Le code PIN est 1206-7781-3102.
Bonjour Amandine,
Afin de vous aider, je mer permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je suis propriétaire de deux box
Je vends ma maison et laisse la nouvelle box en place pour les acheteurs et je souhaite réactiver l’ancienne dans mon nouveau logement
Quand je le fais sur le site ça me demande de passer par votre forum
Pouvez vous m’aider et me conseiller
Merci d’avance
Bonjour Jean Christophe,
Merci de laisser ICI le PIN de la box que vous allez laisser au nouveaux acquéreurs.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma tahoma n' 200464960041 . Merci d'avance
Bonjour Nathan,
A moins qu'il y ait une faute dans le PIN, cette box n'est pas activée.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma tahoma code pin 1209-8151-4066 ?
Merci à vous
Bonjour Mathilde,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai emménagé il y a 10 mois et je n'ai trouvé trace nulle part des codes qu'auraient pu laisser les anciens propriétaires.
Donc s'il est possible de réinitialiser le boîtier ?
Code pin :1202-9575-9449
Un grand merci par avance
Très bonne journee
Cdt,
Bonjour Maud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
Pouvez-vous réniatialiser ma box Tahoma 2101-4431-3705.
Merci
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Maud a répondu
Gaëlle a répondu
Mathilde a répondu
Gaëlle a répondu
Nathan a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-Christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Amandine a répondu
JACKY a répondu
Amandine a posé une nouvelle question