Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème moteur SLD3000

Bonjour,
Nous avons un moteur SLD3000 qui fonctionne encore très bien, sauf que de plus en plu souvent, lorsque nous actionnons la télécommande, il s'ouvre de 5cm puis s'arrête. en réactionnant la télécommande il se referme sur les 5 cms. cela peut se produire 2 à 3 fois d'affilé avant qu'il s'ouvre correctement. C'est très aléatoire. Je pensais à un problème d'humidité sur la carte, mais même par temps sec nous avons le problème.
Pourriez vous nous indiquer ce qui pourrait produire ce problème?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement,

Frédéric J.
Frédéric J.

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    Richy C.
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    Bonjour,

    Au moment du défaut, comment sont les voyants fixes ou clignotants ?

    gerard
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    Bonjour j'ai le même problème avez vous la réponse du dysfonctionnement Merci

    Richy C.
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    Bonjour,

    Répondez à la question sans réponse plus haut...

    Frédéric J.
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    Bonjour,
    Le voyant rouge On/Off clignote.
    Bonne journée.

    Richy C.
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    Bonjour

    Votre boîtier est en dérangement.
    Il n'y a plus de boitier SAV disponible.
    Il suffit de le faire réparer.
    Pour infos,faites un mail à l'adresse de contact indiquée.
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

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