Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Sirène intérieure Home Alarm

Bonjour,

Depuis deux jours ma sirène intérieur indique que la puissance du signal radio est nulle, alors que mon link n'a pas été déplacée et que les piles semblent toujours opérationnelles.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Oliver
    Votre sirène fonctionne t'elle ?
    Utiliser la procédure de test.
    Autre control possible : Si vous avez activé les notifications, les entendez vous quand vous activez l'alarme.

    Si c'est OK a tous les tests énumérés, vous êtes dans le même cas que moi. J'ai laissé ainsi pendant plus d'un mois pour voir si le message disparaissait.
    Comme celui ci n'a pas disparu, j'ai été contraint de supprimer et réinstaller la sirène. (Ne pas oublier d'enlever l'autoprotection)

    Merci Jacky M pour ce retour.
    De mon côté, les notifications ne fonctionnent pas non plus. J'ai essayé de faire un test de la sirène et il ne se passe rien.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Olivier
    La jauge des piles ne fonctionne pas comme sur la plupart des accessoires Home Alarme. Seule celle des badges est fiables.

    Si vos piles ont plus de 18 mois il faut les changer.

    Pensez surtout a désactiver l'autoprotection avant de faire quoi ce soit.

    Haut de page