Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le code d'accès sur alarmsomfy.eu et l'application IOS sont différents?

Bonjour,

J'ai changé mes codes d'accès de mon alarme Protexiom GSM via 'mon nom' alarmsomfy.eu - utilisateur, créé une nouvelle carte d'authentification et mis à jour ces codes dans l'application IOS. J'ai utilisé le bouton "mise à jour du serveur" et imprimé la nouvelle carte de code.

Avec un accès local, tout est OK. Les nouveaux codes fonctionnent à la fois dans l'application IOS et avec la centrale d'alarme.

Cependant, si je veux me connecter en ligne sur 'mon nom' alarmsomfy.eu - user/admin, je dois utiliser les anciens codes d'accès. Il semble que les nouveaux codes du site somfy.eu ne soient pas mis à jour.
Je soupçonne également que c'est la raison pour laquelle je ne peux plus me connecter à distance à mon alarme. Est-ce qu'il y a un moyen de réparer ceci?

Merci,

Dirk C.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Je ne comprends pas votre dernier paragraphe: d'un coté, vous dîtes que pour vous connecter, vous devez utiliser les anciens codes (quels codes?) et de l'autre que vous ne pouvez pas vous connecter à distance ?

    Dirk C.
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    Bonjour,

    C'est correcte. il s'agit des codes d'authentification.

    Pour me connecter à l'unité d'alarme locale via un ordinateur (IP local) ou dans l'application IOS, je dois utiliser les nouveaux codes d'authentification.
    Pour me connecter en ligne sur http://alarmsomfy.eu, je dois utiliser les anciens codes d'authentification.

    Un exemple de ces codes.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que la "Mise à jour serveur" est passée correctement ? Pouvez-vous la refaire.

    Bonne journée !

    Dirk C.
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    Bonjour,

    Je suppose que les codes sont passé correctement au serveur. Je n'ai pas reçu de message d'erreur avec le "Mise à jour serveur".
    Je l'ai déjà répété plusieurs fois, à chaque fois sans message d'erreur.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que vous avez vidé le cache de votre navigateur, ou utilisé un autre navigateur ou un autre appareil ?

    Dirk C.
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    Bonjour,

    J'ai déjà exécuté plusieurs fois "Mise à jour serveur" avec un total de 3 ordinateurs différents. A chaque fois sans aucun message d'erreur.

    Dirk C.
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    Bonjour,

    Mon problème est résolu.
    Dans les paramètres utilisateur sur alarmsomfy.eu - 'Reglages de l'interface' l'option 'accès à distance...' n'était plus activée.

    J'ai précédemment réinitialisé la carte réseau de l'alarme et apparemment cette option a été désactivée.

    J'ai regardé cette page plusieurs fois sans voir ce problème. Je me sens un peu con ;<)

    Merci pour vos réponses et votre soutien !

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Très bien, le principal est que ça fonctionne !

    Bonne journée !

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