Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'acces à distance (alarmesomfy.net)

bonjour,
J'ai une alarme Somfy Protexio avec un compte sur "alarmesomfy.net" et l'application "Somfy Alarme" sur mon smartphone.
Depuis début janvier, impossible de me connecter via l'appli smartphone à distance ( en local ça fonctionne très bien).
Je me suis connecté sur "http://www.alarmesomfy.net"; avec mon compte sans difficulté, mais lorsque je choisi "accès à ma centrale" j'ai le message suivant : "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

Je précise qu'aucun élément de mon réseau n'a été modifié, qu'aucun paramètre de ma box (SFR NB6) ou de l'alarme n'a été modifié.

D'avance merci pour votre aide

Christian W.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Testez l'ouverture des ports 80 et 443 avec cet outil sans toucher à l'adresse IP qui s'affiche.

    https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/

    Christian W.
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    Bonjour
    Merci pour votre réponse.

    Le test renvoi :
    Port 80 is closed
    Port 443 is closed
    Que dois-je faire?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christian

    Si vous avez ouvert les ports et que ça ne fonctionne pas, il faut appeler SFR. Je sais qu'ils bloquent l'ouverture des ports de certaines box.

    Bonne journée !

    Christian W.
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    Bonjour,
    Je ne peux pas ouvrir les ports en IPv4.
    Ma box est passée en IPv6.
    Il semblerai nécessaire d'appeler SFR pour traiter le problème
    Il faut que je trouve un moment de libre aux heures d'ouvertures de leur service technique.
    Je vous tiendrai au courant

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