Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Tahoma Link impossible de se connecter

Bonjour,

Je n'arrive plus à m'authentifier sur Tahomalink.com j'ai aussi essayé sur Somfy-connect et ça me redirige sur Tahoma Link en me disant Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect sans cesse alors que le mot de passe est correct..

J'avais une ancienne Tahoma dans ma précédente maison, je me demande s'il n'y a pas un conflit ? j'avais pourtant libéré l'ancienne Tahoma et elle n'est normalement plus rattachée à mon compte...

PIN : 2003-4458-5445
Je constate aussi que l'adresse d'installation de ma switch n'est pas bonne, c'est mon ancienne adresse qui s'affiche, comment la modifier ?

Merci,

Morgane

Morgane P.
Morgane P.

Morgane P.

Niveau
1
372 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Morgane,

    la nouvelle TaHoma Switch ne se pilote que via l'app pour smartphone et tablette.
    Plus via l'interface web.

    bonne soirée.

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Merci beaucoup pour votre réponse et pour l'info, j'ai insisté pour rien :D

    Si un Yellow passe par ici je veux bien une modification de l'adresse d'installation par contre si possible.

    Merci,

    Morgane

    Bonjour Morgane,

    Je vous invite à reprendre l'activation de la box depuis le début en entrant le mail souhaité. Vous n'aurez pas perdu les produits déjà enregistré dans la box.

    Bonne journée,

    Morgane P.
    Morgane P.

    Morgane P.

    Niveau
    1
    372 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse, par contre, c'est l'adresse d'installation physique que je souhaite modifier, il faut tout réactiver quand même ?

    Bonjour Morgane,

    Je vous envoie un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page