Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte batterie faible GSM, moins de 4 ans ?

Bonjour, à tous,
J'ai reçu une alerte "Batterie GSM Faible" bien qu'elle soit connectée à son chargeur et qu'elle n'a pas encore 4 ans. Pensant que cela venait des 4 grosses piles à l'intérieur du boitier, nous les avons changé. Mais mon mari m'a fait remarquer que ce n'était pas les piles qui posaient problème car elles étaient neuves. Je ne comprends pas pourquoi je reçois cette alerte?
Après le changement des piles, j'ai contrôlé via le web l'état de la batterie est elle apparait à 100%.
Je ne comprends pas le défaut qui apparait.
Merci de votre aide.
Nota : pack protexiom complet acheté en juin 2018.

Merci,

benedicte G.
benedicte G.

benedicte G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benedicte

    Pouvez poster une photo de l'intérieur de votre protexiom.

    Haut de page