Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Quel est le processus précis pour installation des volets rms 1000 sur la tahoma switch ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mes volets rms1000 sur la tahoma switch. Rien n’est détecter et ça me parle d’une télécommande de contrôle général que je n’ai pas… alors que j’ai déjà 3 volets avec 3 télécommandes et que j’ai justement acheter le switch pour que la gestion soit centralisé depuis mon téléphone…

Merci,

Sandra L.
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    Bonjour Sandra,

    Faire Ajouter, Fenetres & protection solaire, Volets , telecommande somfy, dire qu'on a pas de qR code en bas, RTS, quand il le demande on appuit sur PROG au dos jusqu'au va et vient du volert, on fait suivant et la recherche pars.
    Si par hasard il demande une autre télécommande, dire qu'on en a pas, s'il demande une autre box, pareil et continuer.

    bonne journée.

    Sandra L.
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    Merci de votre réponse de mais cela ne fait que de me dire qu’une erreur est survenu car je n’arrive pas à faire fonctionner mes volets avec l’application…

    André N.
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    Bizarre, la procédure est bien la bonne.

    Essaye de resynchroniser la box. Débranche là, avec une pointe appuies sur le bouton RST en dessous, et rebranche là en maintenant le RST appuyé pendant 15s.

    Mets ici le code PIN de la TaHoma et un Yellow investiguera.

    Sandra L.
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    Le numéro derrière ma tahoma? Car j’ai fait la procédure décrite et toujours « une erreur est survenue »…

    Sandra L.
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    J’ai fais une photo de l’arrière… cordialement

    André N.
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    le numéro sous la forme XXXX-XXXX-XXXX

    Et as tu fais un reset comme je t'ai demandé pour tester ?

    Sandra L.
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    Oui j’ai fais, mais je ne suis pas certaine que ça prend vraiment quand on appuis… j’ai même utilisé une aiguille… mais ça n’a déclencher rien de spécial sur la tahoma le pin est 2010-1405-3065

    André N.
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    la petite led du bas aurait du clignoter rouge.
    le bouton est assez profond.

    Sandra L.
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    J’ai refais la procédure de desynchronisation avec le clignotement rouge… mais toujours le même message d’erreur quand j’essaye de connecter mes volets roulants… une erreur est survenue…

    Sandra L.
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    Bonjour , j’ai refais 3 fois la procédure ce week end… et toujours une erreur est survenue… que puis je faire?

    André N.
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    Un Yellow prendra contact avec toi, patience.

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    Bonjour, alors qu’est ce qu’un Yellow contact et quels sont leur délais de traitement? Merci

    Sandra L.
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    Bonjour, alors qu’est ce qu’un Yellow contact et quels sont leur délais de traitement? Merci

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    une personne de chez Somfy présente sur le forum et qui interviennent sur le temps libre, la priorité étant les appels aux support donc quelques jours.
    Sinon, faut appeler le 0820 055 055.

    Bonjour Sandra,
    Je vous invite a ressayer l'appairage effectivement votre boitier rencontrait un problème je l'ai donc resynchroniser avec le serveur.
    Bonne journée.

    Sandra L.
    Sandra L.

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    Bonjour, toujours exactement le même code erreur

    Bonjour Sandra,
    J'ai fais une une autre modification par rapport au protocole radio RTS.
    Je vous invite a ressayer de nouveau.
    Bonne journée

    Sandra L.
    Sandra L.

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    Toujours et encore le même message d’erreur… ça commence à devenir long… dois je la ramener au Sav de Leroy merlin ou je l’ai acheté?

    Sandra,
    Je ne vois plus votre box connecté a notre serveur depuis 12H50.

    Sandra L.
    Sandra L.

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    Elle s’est déconnectée toute seule… je l’avais désynchronisée quelques minutes plus tôt

    sandra,
    Vous pouvez essyer de la debrancher et de la rebrancher?

    Sandra L.
    Sandra L.

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    Je ferrais ça en rentrant ce soir et vous tiendrez Informé

    Sandra L.
    Sandra L.

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    Bonsoir, je l’ai débranché et rebranché je l’ai reconnectée et toujours le message «  une erreur est survenue » quel est la démarche à suivre à présent?

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