Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation security camera ( Somfy indoor )

Bonjour,

Suite à l’achat sur site d’un produit d’occasion myfox security camera, je me retrouve bloqué a l’étape impossible d’installer sur le cloud Somfy .

Ma configuration WIFI est paramétrée comme préconisée par SOMFY .

Pourriez vous vérifier si vous voyez des traces de mes essai d’installation et éventuellement supprimer l’ancienne installation qui pourrait gêner ?

MAC:2059A0F239B1

Cordialement

Merci,

clement G.
clement G.

clement G.

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19 rue des canadels
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ISTRES
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    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Clément,

    Votre caméra ne remonte pas sur notre serveur, vous devriez donc être en mesure de l'installer. Merci de positionner celle-ci à moins d'un mètre de la box internet et de vous assurer de respecter les pré requis WiFi de votre box internet en vous aidant de la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Bonne journée

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