Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai vendu ma maison le 10/01 et j'ai cédé la box Tahoma à la nouvelle propriétaire.
Elle souhaite utiliser le boitier. J'ai cru comprendre que je peux laisser le PIN du boitier ici afin de le désassocier de mon compte afin qu'elle puisse l'associer à un compte qu'elle créera. Est ce bien ça ?
Merci,
Lucas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de regarder la photo que j'avais prise, il s'agit en fait d'un boitier connexoon, le pin est : 0805-2026-9723
Merci d'avance !
Bonjour Lucas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour. Je suis dans la même problématique. J'ai vendu ma maison et j'ai cédé ma tahoma. Mon numéro pin est le 1225.8055.7111.
Merci pour votre aide .
Cordialement
Bonjour Tony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci à Gaëlle pour la rapidité et l efficacité. Bonne journée. Cordialement.
Bonjour
Je viens d’acheter une maison avec un boîtier somfy taHoma liberty, serai il possible de la dissocier? Voici le code 0210-5276-6441
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Babette,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Babette a répondu
Tony a répondu
Gaëlle a répondu
Tony a répondu
Gaëlle a répondu
CHAMBON a répondu
Jean-Luc a répondu
CHAMBON a posé une nouvelle question