Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le led de mon badge clignote?

Bonjour,
Nous avons 3 badges. L'un des trois ne fonctionne plus. Nous avons changé la pile. Le badge est bien connecté puisqu'il apparait sur le téléphone avec la pile chargée. Par contre le badge clignote tout le temps malgré les appuis prolongés sur les boutons, rien n'y fait....
Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre pour que le badge refonctionne?

Merci,

MARCEL G.
MARCEL G.

MARCEL G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue des bleuets
Ville:
VILLENAVE D ORNON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Marcel
    C'est un problème de faux contact quand on change la pile.
    Supprimer le badge dans Somfy Protect
    Enlever la pile du badge
    Appuyer 4s sur chaque bouton pour vider l'électronique.
    Ensuite relever doucement la languette au fond du badge et écarter également celle qui fait contact sur le coté.
    Remettez la pile, et avant de refermer le badge, appuyez fortement sur le pile et vérifier qu'en appuyant individuellement sur chaque bouton que la petite led s'allume et qu'il n'y a plus de clignotement intempestif.
    Refermer alors le capot sans bloquer excessivement la vis pour ne pas déformer le badge.
    Réinstaller le badge dans l'application.

    Haut de page