Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat retro-éclairage

Bonjour,
je possède un thermostat sans fil SOMFY 312401244 acheté le 16/06/2017 dont le rétro éclairage reste allumé en permanence. Y a-t-il une garantie ou réparation possible sur cet appareil ?
Piles neuves... Merci pour votre réponse. Cordialement.

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Rue François de Fénelon
Ville:
78590 - NOISY LE ROI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Pierre
    J'ai appris dernièrement sur un post que le thermostat dispose d'un détecteur infrarouge pour s'allumer à l'approche d'une personne.

    Pouvez vous vérifier en masquant le thermostat avec un carton ou autre que le thermostat s'éteind bien.

    Si ça marche il va falloir trouver l'origine de la perturbation. Un détecteur infrarouge de système d'alarme qui serait par exemple en face du thermostat.

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    78590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Rue François de Fénelon
    Ville:
    78590 - NOISY LE ROI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Je viens de faire l’essai, le rétro-éclairage ne s’éteint pas derrière le carton.
    Y a-t-il une garantie ou réparation possible sur cet appareil ?

    Merci
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Garantie 5 ans Pierre
    Attendez qu'un Yello vous contacte.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. Cependant en parallèle je vous invite à mettre une photo de votre produit ou la référence précise de celui-ci.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème depuis plus d'un mois malgré changement piles, redémarrage, etc....
    Et mon thermostat a moins de 5 ans. (novembre 2017).... je me pose des questions quant à sa fiabilité....
    Une réponse d'un Yellow?
    bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Etant donné que c'est du tactile, je vous conseille de nettoyer la façade du thermostat.

    Avez-vous éventuellement désinstallé et réinstallé votre Thermostat ?

    Bonne journée,

    Nicolas R.
    Nicolas R.

    Nicolas R.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème sur un thermostat filaire 2401243 acheté en octobre 2017. Votre problème a-t-il été résolu ?
    Cordialement

    Haut de page