Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte pilotage thermostatV2 par application Thermosta Connecté

Bonsoir,
Les ordres donnés à mon thermostat V2, par l'application "Thermostat connecté", ou par l'application TAHOMA ne sont suivis d'aucun effet sur le thermostat. J'ai supprimé puis réinstallé mon thermostat; mais je garde le même comportement. Je ne pense pas que l'appairage entre la gateway et mon wifi ait bien fonctionné. Est il possible de reprendre l'appairage du gateway sans devoir supprimer le thermostat ? Merci.

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    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez reset la partie connexion de la passerelle à votre Wifi par le menu Aide de votre application Thermostat Connected.

    Une fois dans la rubrique Aide, aller dans "Guide d'installation" puis appuyer sur l'étape 4 "Appairage Wifi". Cette procédure vous fera refaire un reset sur le thermostat pour le reconnecter à votre passerelle.

    Bonne journée,

    Merci. Cela fonctionne de nouveau.

    Laurent B.
    Laurent B.

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    bonjour messieurs, j'ai le meme soucis, j ai tenté a deux reprise cette manip, le probleme reste entier....
    peut etre une petite aide d'un gentil Yellow?
    PIN: 1724_0122_9147
    MERCI

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous réalisé la manipulation que j'ai indiqué précédemment ?

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

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    Bonsoir Quentin. Comme je l’ai indiqué, oui. J ai appliqué cette procedure.
    Merci de votre avis
    Cdlt

    Laurent B.
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    Bonjour à tous, restant dans la continuité de ce problème cette nuit (03h50) perte de connexion de mon Thermostat avec la Bbox. Résultat 16° dans la maison ce matin ! J’ai tenté à maintes reprises de reconnecter à la Bbox mais sans résultat clignotement rouge, echec de connection. Je ne sais plus quoi faire. Mzrci de votre attention. Bonne journee. Cdlt

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

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    bonsoir Quentin
    mail envoyé avec coordonnees
    merci
    cdlt

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