Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réparation cellules photoélectrique sur motorisation portail battant

Bonjour,

Suite à l'endommagement des cellules, le voyant de marche clignote et je ne peux pas désactiver la fermeture automatique pour commencer une réparation.Que faire pour retrouver une mise en service ouverture/ fermeture avec la télécommande ?

Merci,

Sandrine D.
Sandrine D.

Sandrine D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
63800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 Avenue du Livradois
Ville:
Cournon-d'Auvergne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il nous manque l'essentiel...Le type exact du moteur. et son âge. Une photo du boitier serait un plus.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Et combien de clignotements entre chaque pause ?

    Haut de page