Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de contrôle du brise soleil via l'application

Bonjour,
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques temps, il s'avère que je ne peux plus piloter le brise soleil orientable avec les jauges dans l'application (pourcentage d'ouverture et pourcentage d'inclinaison). Les jauges bougent mais ne prennent pas en compte l'ordre.
J'ai également essayé sur Android et iOS, en vain.
J'ai aussi supprimé plusieurs fois le brise soleil dans l'application, en vain.
Auriez-vous une piste pour résoudre ce problème ?
Cordialement,

Merci,

Arnaud
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de couper le courant sur le BSO quelques secondes puis remettez le. Est-ce que ça change quelque chose ?

    Arnaud
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    Bonjour Jean-Luc, merci d'avoir répondu à ma question mais votre astuce n'a pas permis de régler le problème. Cordialement,

    Jean-Luc B.

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    Vous n'auriez pas une télécommande pour essayer ?

    Arnaud
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    La télécommande fonctionne correctement, je n'ai jamais eu de soucis. C'est juste via l'application de la Tahoma que je ne peux pas le commander mis à part fermeture et ouverture complète.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous avez la référence de la motorisation ?
    Est-ce que ça a déjà fonctionné avec le TaHoma Switch ?

    Arnaud
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    Oui, cela fonctionnait bien auparavant, peut être que ça ne fonctionne plus à cause d'une mise à jour de l'application.

    Jean-Luc B.

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    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Arnaud
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    Merci pour votre aide Jean Luc, mon PIN est le suivant :
    2101-2517-4125

    FREDERIC
    FREDERIC

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème, le store apparaît bien dans les menus TAHOMA, mais ne réagit pas aux commandes. l'appli montre un début de fonctionnement, rien ne se passe.
    Par contre, dans mon cas et a priori, pas non plus de fonctionnement avec une autre télécommande....

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