Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation télécommande difficille sur sga 4100

Bonjour,
J'ai installé des des bras SGA 4100 il y a quelques années avec 4 télécommandes et tout fonctionnait bien jusqu'il y a quelques jours quand j'ai voulu programmer le mode piéton sur une télécommande.
Déjà , quand j'appuie sur la touche 2 d'une des télécommandes(keypop, keytis ou multi application) jamais le voyant piéton ne s'allume, mais il passe en appuyant sur la touche 1 sur automatique puis reset et la je suis bloqué car je ne sais pas comment sortir de ce mode...
Du coup sans le vouloir j'ai fait un reset de toutes les programmations.
Ensuite grosse galère pour reprogrammer cela . Au début aucune télécommande ne réagissait avec un double clignotement sur le voyant start, au bout de nombreux essais une télécommande s'est remise à fonctionner, donc auto apprentissage de la course OK. Puis une deuxième s'est mise à fonctionner, mais depuis impossible d'ajouter les 2 autres télécommandes le voyant radio s'allume bien lors de l'appui sur la touche 1 , mais ensuite la télécommande ne fait rien... je suis donc bloqué avec ce problème.

Par avance merci pour votre aide

Michel
Michel

Michel

Niveau
2
1481 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Essayez en plaçant l'extrémité haute des télécommandes au centre des voyants sans les masquer.

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    2
    1481 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse cela a parfaitement fonctionné. Cordialement

    Haut de page