Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nouvelle box problème panne, pas d'alarme?

Bonjour, suite d'une nouvelle box SFR (NB6 V2-FXC-Ro)plus de connexion avec la centrale Somfy. J'ai réinitialisé la carte IP de la centrale, n'ayant pas de clavier, j'ai trouver IP dans configuration (ping ALARMESOMFY puis Entrée). Dans l'interface de la box est écrit ALARME SOMFY connecté, comment récupérer les identifiants et la carte des codes? Merci pour votre aide.
Franz

Franz T.
Franz T.

Franz T.

Niveau
0
93 / 100
points
Code postal:
27450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue de la Martnière
Ville:
Saint Benoit des Ombres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez simplement réinitialisé le module IP, les codes utilisateur et installateur n'ont pas changé. Seule la carte est remise aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    27450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de la Martnière
    Ville:
    Saint Benoit des Ombres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Jean-Luc
    ,
    Je rentre bien mon ancien identifiant pour installateur puis mon sous domaine le numéro de la carte usine OK une page s'ouvre et modifier le compte? Merci pour m'aider.

    Franz T.
    Franz T.

    Franz T.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Code postal:
    27450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue de la Martnière
    Ville:
    Saint Benoit des Ombres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour votre réponse, dans la central somfy je retrouve le même IP que j'avais avant la remise à zéro normal ou pas?. Avec mon ancien identifiant installateur et mon sous domaine ainsi que le code carte usine OK. Ouverture d'une page avec mon adresse mail en deux fois (modifier le compte)?.Merci de votre aide. Franz

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avant de penser au sous-domaine, est-ce que vous poouvez vous connecter en local ?

    Haut de page