Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de liaison détecteur de mouvement extérieur

Bonjour,tous les jours à la même heure je reçois un message d'erreur perte de liaison sur le même détecteur extérieur protexiom

Merci,

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de la Moinerie
Ville:
Noyal-sur-Vilaine
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Laetitia

    Quand c'est systématique comme vous l'indiquez c'est une perturbation extérieure.
    Le problème c'est de la trouver.

    Avez vous un matériel connecté qui s'active avec un planning à cette heure précise ?
    La question vaut aussi pour vos voisins immédiat

    Les drones ont des télécommandes qui travail dans cette fréquence et qui peuvent perturber.

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