Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture pietonne ne fonctionne pas sur une télécommande

Bonjour,
J'ai acheté un kit portail Go SC5.
Une des 3 télécommandes ne fonctionne pas pour l'ouverture Piétonne.
Y a t'il une manipulation à faire ou est elle défectueuse ? Le kit a été acheté le 17 janvier 2022
Merci d'avance pour vos réponses.

Sincèrement Mark

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
1
447 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mark,

    Je ne pense pas qu'elle soit défectueuse, c'est surement un problème de programmation.
    Les deux boutons de votre télécommande sont-ils programmés en Total ?

    Bonne journée,

    Haut de page